Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 00:01

 

Salut ami du

Sexe mâle

 

 

Tout d'abord, permets-moi de te remercier pour tes messages de sympathie et de soutien suite à un commentaire ridicule. Malheureusement, l'homophobie n'est pas morte et nous devons rester vigilant et solidaire face à tout acte d'intollérance. Aujourd'hui, je te demande de faire preuve d'autant de sympathie à l'égard d'un ami qui ne sait pas trop ce qu'il doit faire. Clique ici pour le 'rejoindre'.

L'histoire collective lancée par Sacanoix se poursuit avec les apports de Papillon de Nuit et de Papydomi, deux fidèles amis de longue date qui sont aussi de généreux donateurs du Spermathon. Le troisième épisode 'la jouissance d'André' est ainsi bouclée.

Il ne faut pas 5 minutes pour aller de la gare jusque chez Steven, une petite villa entourée d’arbres et de buissons mal entretenus, une vielle barrière en bois qui aurait besoin d’un bon coup de pinceau, un sentier pavé, 5 marches à monter et les voilà devant la porte d’entrée. Une faible lumière traverse la vitre de cette porte. Juan et Max s’étonnent :
- « Il y a de la lumière chez toi. Tes parents doivent être là. Qu’est-ce qu’on va leur raconter ? »
- « Pas de problème, c’est mon père. Vous allez voir, il est cool. Ce n’est pas lui qui va nous embêter ! »
Steven tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte.
- « C’est toi, Steven ? »
- « Oui Pa, te dérange pas. »
Steven fait entrer ses copains, leur indique le portemanteau en les invitant à se débarrasser de leurs vêtements inutiles.
- « Déshabillez-vous, mettez-vous à votre aise parce que c’est la fournaise ici, vous allez voir. »
En effet, il fait déjà bien chaud dans le hall d’entrée mais lorsque Steven ouvre la porte du salon, une bouffée de chaleur en sort. Ils entrent dans un brouillard de fumée.
- « Oh, il est déjà 8 h1/2, tu es plus tard que d’habitude… »
- « Oui Pa, j’ai raté mon train, j’ai dû prendre le suivant »
Assis devant son ordinateur dans un coin du salon, le père n’a pas relevé la tête et n’a pas remarqué que son fils est accompagné de deux copains. Ceux-ci en le voyant sont très surpris. L’homme de belle corpulence est torse nu, enveloppé d’un nuage de fumée, des canettes de bière traîne sur la table à côté de lui entourées d’un bric à brac épouvantable. Ses épaules musclées sont recouvertes de poils noirs grisonnant.
- « Bonsoir Monsieur… »
L’homme est surpris, il tourne la tête et regarde les deux garçons.
- « Ah tu n’est pas revenu seul, tu as ramenez des copains. Et bien les gars, bonsoir installer vous et mettez vous à votre aise, surtout ne vous gênez pas pour moi ! »
- « Oui ce sont deux copains qui sont venus pour passer la soirée avec moi et ils resteront pour la nuit aussi. Voici Max et le grand c’est Juan. »
Le père se lève et s’avance vers eux pour leur serrer la main. Les deux gars n’en reviennent pas de leur surprise en voyant la tenue du père. Non seulement le père est torse nu, mais il est presque à poil. Seulement un mini slip d’où débordent des touffes de poils et tendu par une bite manifestement en érection, la forme du gland se distingue manifestement sous une tache humide qui ne laisse aucun doute sur les activités du père devant l’ordinateur. Il est évident qu’il n’est pas en train de consulter les résultats des matchs de football du week-end.
- « Asseyez-vous, mettez-vous à l’aise, qu’est-ce que vous buvez ? Moi je prends une bière et toi Steven ? »
- « Un Breezer, comme d’hab ! »
- « Ok et vous les gars ? »
- « Oui Monsieur, un Breezer aussi, svp. »
- « Moi aussi, Monsieur, svp. »
- « Ne m’appelez pas monsieur, les gars, moi, c’est André »
- « D’accord Monsieur »
- « André !!!! Dis Steven, tu aurais dû me prévenir que tu revenais avec des copains, j’aurais préparé quelque chose… »
- « T’inquiète Pa, je vais faire des pâtes, ce sera vite fait. »
Le père disparaît dans la cuisine et Steven part par une autre porte.
- « Un instant, je reviens mais mettez-vous à l’aise comme mon père vous l’a dit. Vous avez vu qu’il n’y a pas de quoi se gêner ».
Max et Juan se retrouvent seuls dans le salon, vautrés dans un grand fauteuil.
- « Hé Max, t’as vu le père de Max ??? T’as remarqué sa bite dans le slip ??? Il m’a l’air aussi chaud du cul que son fils ce mec là !!! En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c’est qu’on ne doit pas se gêner pour fumer ici. T’en roules un, Max ? »
- « Oui mais molo hein, j’en ai presque plus et c’est pas pour rien ça !!!! »
- « Allé un petit, c’est trop cool l’ambiance ici, puis j’en ai encore un peu aussi. »
Guilonnnnggg. Le signal de fin de téléchargement a retenti sur l’ordinateur du père.
- « Parie qu’il a téléchargé un film de cul… »
- « Pas besoin de parier, c’est couru d’avance, attends je vais voir ce que c’est. »
Juan s’approche de l’ordinateur…
- « Hé Max…. Devine quoi… »
- « Tu peux franchement te mettre à l’aise, mec la soirée va être chaude, viens voir. »
Max se lève pour aller jeter un œil sur l’ordinateur.
- « Hé bien les gars, vous avez froid que vous restez habillés comme au Pôle Nord ? Voilà vos Breezers. »
Les garçons répondent que non, ils n'ont pas froid. En même temps, ils se regardent l'un l'autre et se font un clin d'oeil entendu puis ils se déshabillent. Ils n'ont plus sur eux que les boxers tout tachés du sperme de leur aventure dans le train. Le père de Steven les a regardé se déshabiller et sa bite quelque peu ramollie s'est très vite redressée dans le slip. La vue de la bite du père excite beaucoup Max qui se met a bander dans son boxer.
"Ah et bien voilà, comme ça vous serez plus à votre aise" leur dit André puis il continue en leur demandant s'il font souvent du cybersexe parce qu'il a vu qu'ils regardaient son ordinateur et qu'ils avaient l'air très intéressé quand il est rentré. Max lui répond que ça lui arrive d'en faire mais Juan ajoute qu'ils préfèrent quand même le réel. André leur dit alors que l'un n'empêche pas l'autre et que le cyber peut parfois être un bon support pour le réel. "Je viens justement de télécharger un film sur gayreseau, si vous voulez, on peut le regarder ensemble" leur dit-il.
Les deux garçons répondent que ça les intéresserait de le voir et ils s'asseyent à côté d'André qui lance le film en plein écran. Le film est à peine commencé qu'André a déjà plongé une main dans son slip d'^ù il a sorti une queue veineuse en érection.
Max et Juan se regardent et sortent aussi leur queue qu'ils commence à astiquer. Juan a pris sa bite dans la main gauche et Max a pris la sienne dans la main droite, si bien que de leur main libre, ils peuvent caresser les cuisses d'André qui, encouragé, prend dans chacune de ses mains la bite de ses voisins.
André est aux anges, il y a longtemps qu'en dehors de Steven il n'a pas eu à caresser de jeunes mecs. Très excité il ne peut s'empêcher de se pencher vers la bite de MAX et de l'avaler goulûment tout en continuant de branler Juan qui maintenant lui caresse les fesses. Max caresse les cheveux d'André qui est vraiment expert en biberonnage, MAX mouille de plus en plus, la technique d'André étant de qualité, sans aucun doute c'est un expert en pipe. Il augmente le plaisir de notre Max en lui doigtant et lui masturbant le cul avec son majeur, le papy se déchaîne, il a hâte de faire gicler Max pour savourer sa jeune semence. Juan intensifie ses caresses sur le cul d'André, il lui baisse le boxer et commence à travailler le cul de son hôte avec un puis deux puis trois doigts. Ce dernier avec la bite de Max en bouche et le doigtage de Juan gémit de plus en plus fort...C'est maintenant quatre doigts puis cinq qui laboure le cul d'André qui mouille ce qui incite Juan à commencer un fist. Petit à petit la main entière pénètre André qui après un rugissement de plaisir sans qu'on l'ai touché gicle abondamment. MAX n'en pouvant plus inonde en hurlant la bouche d'André qui savoure et avale sans en perdre une goutte la liqueur divine de son jeune jouvenceau. Juan pour prendre son pied à son tour fait étendre André sur le canapé et à genoux entres ses cuisses, ses jambes sur ses épaules, profitant de l’ouverture du cul provoqué par le fist, défonce d'un seul coup le cul du vieux, le bourre à mort et finalement, en criant, asperge ses entrailles par de longues, abondantes et crémeuses giclées. Les trois partenaires sont apaisés et récupèrent pour faire la fête à Steven qui était allé s'occuper du chien....

Souhaites-tu poursuivre l'aventure des 'giclées collectives' ? L'histoire de Steven va-t-elle s'arrêter là ou y aura-t-il un quatrième épisode ?  C'est de nouveau à toi d'en décider, ami du blog. Mais il ne suffit pas d'un oui ou d'un non, d'un stop ou d'un encore pour répondre. Pour continuer les aventures de Steven, il faut en écrire la suite. Que se passe-t-il lorsque Steven revient après avoir sorti le chien ? Pour changer d'histoire, il suffit d'écrire le début d'une nouvelle aventure. Pour arrêter les 'jutées collectives', il suffit de ne rien faire.

Pour terminer, le petit lien coquin à suivre...

La vidéo du jour

Un autre film, des photos, la bite du copain, une branle en cam amateur, un débat, ... t'attendent sur notre nouveau blog à découvrir absolument en cliquant sur le lien ci-dessous :

Sacanoix & Pip Chaud

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés