Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 00:32

Hello ami du

Bon jus d'homme.

  

Mon étudiant à moi, pour le moment, c'est mon PetitCoeur en plein examen. Mais non bien sûr ce ne sont pas des examens médicaux comme certains l'auraient cru en voyant les photos publiées hier sur Sacanoix & Pip Chaud. Rassure-toi, la santé de mon Sacha est excellente.

L'étudiant dont il est question aujourd'hui, c'est celui de cette histoire chaude que j'ai trouvé pour vous sur le web.

La semaine dernière, j'ai rencontré un mec sur Internet.

J'ai 35 ans, je suis brun les yeux noisettes 1m71 pour 63kg. A ma grande surprise, ses 18ans tous neufs ne sont pas effrayés par mon age.

Lui se décrit : 1m75 pour 60kg, hummmm !!!! que de promesses, visiblement très excité aujourd'hui...

Le rendez-vous est pris chez moi. Je m'attends à un lapin mais à l'heure convenue, il se présente à la maison. On se dit bonjour déjà comme des amants : Un smack sur nos lèvres, promesse d'un bel après midi crapuleux!

Plutôt que de faire un passage sur le canapé, c'est dans la chambre que les présentations se font: Convenables tout d'abord, allongés l'un à côté de l'autre, il me raconte sa vie : Il est étudiant aux Beaux Arts. Il est très fins, les cheveux dressés sur la tête, châtain foncé, des yeux marrons; Il m'avoue avoir toujours été tenté par des mecs plus âgés.

Nous entrecoupons tout d'abord nos phrases par des baisés langoureux, puis très vite nous nous déshabillons. Moi entièrement nu, lui, gardant seulement son tee shirt. Ses jambes sont fines, élancées, ses pieds très beaux, ils sont doux (je n'ai pas attendu pour lui caresser les jambes et lui faire du pied).

Ma main remonte doucement le long de sa jambe, bifurque dans le creux de sa cuisse, atteint ses bourses bien pendues, belles, pratiquement sans poils. Je lui roule des pelles d'enfer, il râle de bonheur, moi aussi.

Son sexe, dressé, est dur et long, assez fin aussi mais qu'il est appétissant!

Mes lèvres humides sont déjà sur son gland ma langue tourne doucement, le goût de sa bite est tel que je continue sans pouvoir m'arrêter. Lui a cherché un instant ma queue et entreprend de me branler du bout des doigts. Je n'en peux plus! Il faut absolument passer à autre chose sinon on risque de rester ainsi pendant de brèves minutes avec une jouissance trop rapide.

Je me mets donc sur le dos, lui à califourchon sur moi. J'aime sentir ses jambes contre mes cuisses. J'écarte ses genoux pour profiter de la vue de son sexe dressé, ses couilles contre les miennes dans un mouvement de va et vient.

J'en profite pour le branler à mon tour, moi aussi avec mes doigts, les faisant tourner sur son gland que je découvre et que je recouvre par petit mouvements de mon pouce. Mon jeune amant a la tête rejetée en arrière.

Le dessus de ses pieds nus est à présent sur mes cuisses, ses jambes s'écartent d'avantage. Il avance sa bouche à présent vers la mienne, l'explore de sa langue, me regarde et continue. Il descend, quelques coups de langues sur mon gland, puis, prend l'intégralité de ma hampe dans sa bouche chaude, le bout de mon sexe jusque dans sa gorge.

Il se remet sur moi en position initiale. Déjà deux de mes doigts sont sur sa rondelle, pressent légèrement, rentrent et sortent dans un mouvement de plus en plus saccadé. Son sexe frétille dans ma main libre. Avec la sienne, il guide ma tige qui s'enfonce, à demie puis toute entière. Il est entièrement à moi. A genoux sur moi, complètement empalé sur moi. C'est moi qui mène le mouvement, doucement, ample. J'exige qu'il m'embrasse de nouveau. Il étouffe ses petits cris dans ma bouche, moi je l'encourage, le branle de encore, soutien son petit cul avec ma main sans oublier de lui caresser les bourses, ce qui le rend visiblement fou d'excitation.

Mais déjà je sens saccadé le flot de son jus chaud qui inonde mon ventre. Je me lâche à mon tour, nous sommes ailleurs. Nous resterons ainsi quelques minutes tout bizarres. C'est bon!!!

Si tu aimes les histoires chaudes, tu en trouveras une autre sur le blog Sacanoix & Pip Chaud. Elle nous a été envoyée par Gabi qui nous avait déjà offert deux belles histoires début novembre.

Pour les amateurs d'histoires chaudes, je rappelle l'opération "Conte de Noël" . Comme cela a déjà été expliqué, nous souhaiterions illustrer les blogs à l'aide de belles histoires, chaudes comme nous en avons l'habitude, tournant autour du thème de Noël et des fêtes de fin d'année (réveillons, ...). Ces histoires seraient publiées entre Noël et Nouvel an. Toutefois, pour mener ce projet à terme, il nous faut des histoires et c'est ici que nous faisons appel à toi. Si tu pouvais nous écrire et nous envoyer un chaud 'conte de noël', cela serait formidable... Sacanoix est sûr qu'il peut compter sur les amis du blog pour mener à bien ce projet. Alors, si tu te sens une âme de conteur notre adresse n'a pas changé : pipsacanoix@gmail.com

Que devient notre histoire collective ? Depuis hier, elle n'a pas évolué. Là aussi, nous attendons ta contribution, ta petite giclée, comme dit Sacanoix.

Comme tu l'as remarqué, les blogs sont décorés de jolies 'boules de noël' de mois-ci. Ces boules nous sont envoyées par les amis. Toi aussi, tu peux participer et nous en envoyer quelques unes. ce ne doit pas nécessairement être les tiennes. De belles boules que tu trouves sur le net peuvent convenir parfaitement. Envoie-les telles quelles, nous ont fait la décoration (avec les petites étoiles).

Poursuivons le film commencé avant-hier...

La vidéo du jour

Un autre film (en français), des photos, la bite du copain, une autre histoire chaude, ... t'attendent sur notre nouveau blog à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Sacanoix & Pip Chaud

A la prochaine.

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés