Jeudi 14 décembre 4 14 /12 /Déc 00:26

Salut ami Gay, bi

 

ou

Hétéro sympa.

  

 

II y a quelques temps, Sacanoix a proposé d'écrire une histoire collective et le résultat ne s'est pas fait attendre. Trois épisodes ont été écrits avec l'aimable participation des amis du blog. Le premier, c'était dans les pissotières de la gare, le deuxième se passait dans le train et pour le troisième, on retrouvait nos amis chez Steven en compagnie du père de celui-ci.

Au début de la semaine, on demander s'il fallait continuer l'expérience de l'histoire collective et dans l'affirmative, si on continuait l'histoire de Steven ou si on en commençait une autre.

La réponse est arrivée aujourd'hui dans notre boîte mail. Un ami, Wilfrid, a envoyé le début du quatrième épisode. Après avoir bien joui, Max, Juan et André vont prendre une douche...

A ce moment Steven rentre avec le chien et s’aperçoit que l’on ne l’a pas attendu pour faire une connaissance approfondie
«  Eh bien, mes cochons, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés. Mais avant toute chose vous devriez aller prendre une bonne douche car depuis ce matin entre les toilettes publiques, le train et ici avec mon père adoptif, vous commencer à être plutôt empesés par le foutre sec et à ressembler à des petits cochons. Ensuite on passera à table pour reprendre des forces et ayant pris du retard à cause du chien je m’occuperai de vous. »
Donc, Max montra le chemin de la salle de bain à Juan et André qui le suivirent à poil, avec toujours une demi érection.  Max entre le premier dans la cabine de douche, règle la température de l’eau et se met sous le jet, suivi par Juan qui s’empare de la savonnette et commence à lui savonner le dos, puis les fesses et l’entre fesses en en profitant pour lui introduire un doigt puis deux et trois dans l’anus, opération simplifiée par la mousse de savon. Sous les râles de plaisir de Max, il retire ses doigts pour introduire son sexe hyper gonflé par l’excitation. André se glisse à son tour derrière lui et sans ménagement lui défonce la rosette ne tenant plus lui aussi d’excitation,. Juan pousse un grand cri et se raidi de douleur sous cette intrusion brutale. André commence un lent va et vient et tout se transforme rapidement dans l’arrière train de Juan en une vague de plaisir intense qui le fait feuler comme un chat en chaleur. Steven ayant entendu le cri se précipite et ne peut que constater la situation : Max appuyé au mur de la cabine de douches avec le sexe de Juan profondément enfoncé en lui, et André en train de  sodomiser celui-ci à tout va. Aussitôt cela déclenche chez lui à la fois une vague de colère «  alors c’est comme cela que vous vous nettoyés bande de dégueulasses, vous n’en avez jamais assez.. » et en même temps cela lui procure une érection à lui faire mal dans tout le sexe. C’est à ce moment, voyant son état par la bosse énorme visible au bon endroit de son pantalon, que André se retire et lui dit «  prend ma place, c’est un vrai bonheur, profites–en aussi ».  
A SUIVRE

 

Un quatrième épisode qui commence aussi bien que les précédents et qui promettent encore bien des jouissances à nos quatre lurons...

 

Que va-t-il se passer maintenant ? On compte-tous sur toi pour nous le dire. Ecris vite une petite suite en cliquant en dessous de l'article sur commentaires puis ajouter...

Comme dit Sacanoix, on compte sur toi pour Ajuter un cummentaire.

Ce serait dommage d'en rester là...

Qu'allons-nous faire pour les fêtes ?

En pensant aux amis qui, pour différentes raisons, seront seuls à passer les réveillons, nous nous sommes dit que l'on pourrait faire des animations spéciales. Toutefois, nous nous demandons si elles auraient beaucoup de succès. C'est que nous n'avons pas envie non plus de passer un temps fou à préparer quelque chose qui n'intéresserait personne.

Alors, ami gay, c'est pour toi. A toi de dire ce que tu en penses et ce que tu souhaiterais avoir comme cadeau de Noël et de nouvel an.

Dis-toi aussi que nous n'avons pas trop envie de tout faire nous même sans un minimum de collaboration. Ainsi, si l'opération 'boules de noël' remporte un certain succès, notre appel pour des 'contes chauds de Noël' est resté sans réponse. De même, la boîte à dial, qui devait favoriser la convivialité sur le blog, ne fonctionne pas tout à fait comme on l'espérait. Il y a trop de 'bonjour' qui restent sans réponse. Le seul résultat obtenu jusqu'à présent, c'est d'en avoir découragé plus d'un. Depuis l'installation de ce chat, la fréquentation du blog a chuté. Est-ce un hasard ? Toujours est-il que le début de la chute correspond avec l'installation du chat sur le blog. J'ai déjà pensé à l'enlever. Devons-nous le laisser jusqu'à la fin de l'année pour permettre aux amis seuls de se souhaiter de bons voeux et ainsi de se sentir moins seuls pour les réveillons ? En fera-t-on usage ? C'est à toi, ami du blog, de le dire. Et si tu ne dis rien, ce n'est pas un problème. Nous en tirerons la conclusion.

Et voici maintenant la suite de notre petit film.

La vidéo du jour

Un autre film (en français), des photos, la bite du copain, une autre histoire chaude, ... t'attendent sur notre nouveau blog à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Sacanoix & Pip Chaud

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés