Histoires

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 00:00

Hello, ami Gay, bi ou hétéro

J - 1

L'histoire que je te propose aujourd'hui est envoyée par Kiki, un visiteur hétéro qui nous montre qu'un petit extra homosexuel à l'occasion n'est pas déplaisant du tout. Voici le message qu'il m'écrit en préambule de son histoire :

J'ai 44 ans 1/2, hétéro et je sais que le sexe, du moins pour moi, est une chose que je n'ai pas fini d'apprendre et qui nous suit jusqu'à notre dernier soupir.
En ayant écrit 'moustache' dans google, j'y trouvai pipmoustache que j'ouvris et où il me crû bon de te raconter mon histoire. Mais franchement, ton blog est superbe, pas de tabou, libre, ouvert à tout le monde, un bon esprit et surtout continu.
Amicalement et bonne continuation
Kiki

Je suis hétéro et pourtant je n’ai pas pu m‘empêcher de sucer une bite pour la première fois de ma vie, mais putain que c’était bon.
 
Un soir avec mon amie….
Humm... humm... et ben on va se mettre à table.
Si tu veux, en ce moment, je me la tiens (bite) pour te la mettre sous scellé.
Tu pourras quand tout sera prêt la prendre et en faire bon usage... humm et j'aime ça.
En attendant, déshabille-toi et laisse-moi m'imaginer....
Oh, oh... Mais c'est joli tout ça. Attends, fais voir que je goutte avec ma langue... hum... mais c'est bon. Je vais continuer à te la lécher et j'y intègre ma langue sur laquelle ta jouissance, par mes caresses que je t'ai données, y dépose quelques gouttes qui font parties de mes meilleurs desserts.
Oh... oh... Qu’est-ce qui ce passe? Pendant que je te lèche quelque chose ou quelqu'un me suce..... Mais, mais, mais... sa m'excite... qui c’est ? Ah ton copain ! Pourtant je suis hétéro..... Ha oui! J’ai compris, nous ne pensons plus pendant nos actes, c'est le plaisir qui prend place... Mais merde que c'est bon, on me la suce et moi je continu à goûter à ta chatte.... Tiens, on fait un 69... Allez vas-y mange la-moi... Oups et qu’est-ce qu'il fait l'autre... Ah il vient goûter mon dessert... Houai vas-y goutte et tout les deux on te lèche pendant que toi tu nous prends notre bite ensemble... Hum...  Oh oui... C'est bon... Attend je vais te mettre sur la table, je t'allonge et pendant que lui tu le suces, moi je me mets à genou devant toi en continuant à te manger...
Hé, hé...... qu'est-ce qui m'arrive? En te regardant le sucer, j'ai comme une envie c'est d'y goûter moi aussi... de, de, de le sucer... De lui sucer sa bite!? Hum ça doit être bon… Mais merde je ne l'ai jamais fait, quel goût ça a? Oh puis merde… Ca m'excite tellement,  je vais y goûter, sa doit être bon.  Oui mais toi, tu ne veux pas la retirer de ta bouche.. Bon  tant pis je vais me mettre avec toi en lui léchant sa bite. Hum... Ca m'excite (heureusement que sa bite avait pris une douche avant).. Lâche-le maintenant et donne la-moi que je la lui suce entièrement, hum... Putain que c’est bon de sucer une bite, hum je me l’enfonce au fin fond de ma gorge, je la lui lèche, la contourne avec ma langue, la lui relèche, je me la remets encore en bouche, la suce, la suce. Oh putain que c’est bon... Hum…Oh oui, oh oui, son gland est goulu et je lui relèche, la lui suce, hummm que c'est bon.  Je n’y aurai jamais cru. Oh ! Il commence à fermer ses yeux, c’est donc qu’il s’apprête à monter au ciel. Je ne peux m’empêcher de continuer à le sucer et avec ma main en lui faisant du va-et-vient. Mais sa m'excite tellement que je remets sa bite dans ma bouche comme si je voulais l'avaler entièrement. Maintenant c'est avec ma bouche que je lui fais du va-et-vient. Sa bite devient de plus en plus goulue et c’est bon, c'est bon, hum...  De plus j’ai toujours aimé le sucré salé…. Sa bite se gonfle et se serre. Je le suce encore, j’accélère la masturbation, il n’en peut plus, j’accélère encore de plus en plus vite car sa m‘excite, je me remets sa bite en bouche, hum, et quelques chose me dit que je dois tout avaler car sa doit être bon. Humm… Oh oui... oh oui… Il gicle (éjacule) une fois, deux fois, trois fois où je ne peux pas m’empêcher de bien retenir sa bite dans ma bouche et ... hum que c’est bon et j'avale tout, hum...  Je n’aurai jamais cru que c’était aussi bon.
Mais à quoi pensent les femmes quand elles nous le font ? Sûrement pareil. Tiens ben! C’est lui qui me la suce maintenant... oh, oh... c'est pire qu'une partouze, mais que c'est bon.... c'est tellement excitant que ça me fait des picotements jusqu'à mes oreilles, pareil que quand je suis seul et que je me masturbe (comme tout le monde car je ne suis pas tabou). Je suis très excité de l’avoir sucé et d’avoir avalé tout son sperme ; alors je le laisse m’apporter à son tour du plaisir. Il me remet sur mon dos et caresse ma bite et là prend doucement avec ses deux mains qu’il met l’une sur l’autre alternativement. Il sort sa langue et commence à me lécher avec douceur mon gland. Avec sa langue il continue à lécher ma bite qui devient gluante tellement je suis excité, il me suce encore et avec des va-et-vient, hum… Plus il me suce, plus ça m’excite et ça m‘excite tellement que je perds mon sens pensif d’avec ma copine, de plus je ne l’aperçois pas, où elle est je ne sais pas, mais je m’en fou, mon excitation me fait rêver de plaisir. J’ai refait avec lui un 69, sa m’excite, je luis resuce sa bite.
Ah, ah, ah, aille... arrête, arrête, je sens que je vais éjaculer ! Oh la, la que c’est bon, ça me monte jusqu’au cerveau. Arrête, arrête…. Mais il ne veut pas. Je m'enfonce au fin fond de ma gorge sa bite comme si je voulais l'avaler entièrement, je la lui suce, la resuce, la lui lèche, la resuce, oh putain que c'est bon. Moi je préfère que ça dure plus longtemps. Arrête, oh, oh, la… Oh oui, ça vient... ça vient. Oh suce, suce, encore, encore hum….  Ooooh... ouuui... c’est bon. C’est bon. C’est bon. Ah la, la que ça fait du bien ! Tout mon corps tremble de plaisir jouissant....... Lui aussi avait eu le plaisir de tout avaler. Putain que c’était bon. Tout mon corps se lasse de douceur, se radoucis de plus en plus. Combien je me sens bien, allongé de tout mon long. J’ai comme l’impression que je vais m’envoler tellement je me sens comme un oiseau. Hum…. Que c’était bon et combien ça nous a fait du bien.
Quelques instant après, je me retourne en regardant ma copine qui elle aussi avait pris du plaisir en s’étant masturbée tout en nous regardant. Je crus bon de lui demander « tu m’en veux pas, car tu sais quand on baise on pense plus à rien si ce n’est que pour le plaisir, même si s’est entre homme? » Elle me répondit « non ! Bien au contraire vous m’avez excitée! ».
« Allez. On va prendre un bain ensemble et, dans celui-ci, je te relècherai ta chatte... »
Mais tout compte fais non, on était tous cahots.
Et la, j’avais vraiment passé une bonne soirée avec la meilleure nuit de sommeil que je n’avais pas rencontré depuis longtemps
 
Et dans mon vécu, ne nous cachons pas la face, c’est bon le sexe et c’est le meilleur remède qu’aucun médicament ne remplacera.
Kiki

Je suis bien d'accord avec Kiki. Gay, bi ou hétéro, entre adultes libres et consentants, tous les plaisirs sont bons à prendre. L'essentiel est que chacun y trouve son compte, en toute liberté et sans contrainte.

 

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés