Histoires

Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 01:24

Jour J - 7 . . .

Hello, ami Gay, bi ou hétéro

Only Gay me fait un grand honneur en me proposant de me mettre comme 'Blog du mois' sur son blog.

Cette proposition me touche beaucoup et je suis d'autant plus sensible à ce geste qu'il arrive maintenant. Voici pourquoi :

Dans quelques jours, nous fêterons le premier anniversaire du blog et, si je l'ai ouvert ici, c'est à Only Gay que je dois. En effet, j'ai fait mes premiers pas sur le Net en découvrant le merveilleux site 'Branle & Fantasmes Gays' ainsi que le groupe du même nom que Jean animait sur MSN. J'y ai très rapidement collaboré en envoyant régulièrement des photos et en postant des messages. Puis, j'ai imaginé les 'leçons de masturbation' que je destinais au départ à ce groupe. Malheureusement, MSN a fermé ses groupes pour adultes et les a transférés sur WorldGroup. Comme le nouveau système posait de gros problèmes, j'ai eu l'idée de sauvegarder mes 'leçons' sur un site et, par mesure de précaution sur un blog. Naïvement, j'ai commencé un blog MSN qui a été immédiatement censuré. C'est alors qu'un message posté dans le groupe 'Branle & Fantasmes Gay' par Only-Gay m'a fait découvrir Over-blog et les belles choses qu'on pouvait y faire. C'est ainsi que je peux considérer qu'Only Gay est l'un des parrains de ce blog, l'autre étant bien sûr Tonton Jean qui anime aujourd'hui le blog BFG.

ONLY GAY

Voici maintenant une petite histoire chaude trouvée sur le net :

Cette histoire s'est passée il y a 2 ans.
J'étais en sport étude, c'était la deuxième semaine de cours et on ne se connaissait pas tous énormément.
J'avais flashé sur un beau mec, un brun aux yeux marron, environ 1m80 70kg, légèrement musclé et super sympa en plus.
On va en sport, on faisait badminton, et les vestiaires étaient la meilleure occasion d'étudier son autonomie de plus près. Je n'ai pas été déçu, loin de là !
Ce gars avait des ptits pectoraux, un peu poilu sur le torse et pas mal sous les bras, ses jambes étaient musclées à souhait et son ptit cul dans son caleçon était trop beau.
Je me suis changé en prenant tout mon temps pour mater ce beau gosse de la tête au pied, tellement qu'on a fini par être juste tout les deux dans le vestiaire.
On a un peu discuté et il m'avoua plus tard qu'il en avait aussi profité pour bien me mater.
Il portait un marcel qui mettait ses bras en valeur, il était grave bandant...
On a bien parlé et il m'a proposé qu'on bosse ensemble le week-end suivant un devoir de maths bien saoulant.
En sortant, je sentis sa main effleurer mon cul, mais j'ai fait comme si de rien n’était.
On a passé la semaine de cours ensemble et le samedi j'allais donc chez lui comme prévu.
Il n'y avait personne chez lui, et il était en caleçon et marcel, il était trop bandant mais j'essayais de ne pas trop le mater pour pas qu'il me grille. Je sentais ma queue qui grossissait mais je faisais comme si de rien n’était.
On commençait donc à bosser sur nos maths tout en parlant de nos vies, puis très naturellement il m'avoua son homosexualité mais aussi son attirance pour moi. Il se rapprocha de moi, me dit qu'il m'avait grillé depuis le début que je le matais. Je lui avouai puis il me roula une délicieuse pelle tout en glissant ses mains sous mon t-shirt et mon jean.
Je lui mis une main o cul et lui enlevai son marcel. Il était tellement excitant avec ses ptits poils sur le torse et ses beaux tétons. Il baissa mon jean, m'enleva le t-shirt, puis glissa sa main dans mon caleçon et il commença à me branler. Je lui baissai son caleçon, le branlai à mon tour, tout en lui caressant son délicieux torse il commença à me pomper délicieusement, il faisait ça trop bien. Je prenais grave du plaisir, mais il s'en alla, en me regardant malicieusement, sa queue dressée, puis il revint une capote à la main, qu'il me déroula sur la queue.
Je commençai donc à lui mettre un doigt dans son cul alléchant, puis deux, et pour finir ma queue. Son cul était super bon, je lui donnai des ptits coups de reins tout en le branlant, il gémit de plaisir, puis je lui giclai dans sa bonne bouche.
Après ça, on est allé prendre une douche ensemble, où nous n'avons fait que nous rouler des pelles tout en nous lavant mutuellement. Il me dit qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir... c'était pareil pour moi !!
On vit tout les deux ensemble depuis 1 an et demi, et mon bô Pierre est toujours aussi mignon et bandant...

Et, pour terminer, la séquence de branle :

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés