Histoires

Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 00:00

Hello, ami des queues juteuses

J - 5

Comment vas-tu, ami du blog ? Le week-end a-t-il bien commencé ? J'espère que tu as aimé l'histoire d'hier. En voici la suite :

Il m'entourait maintenant avec toute la chaleur de son corps, frottant son sexe contre mes fesses. Son sexe était vraiment splendide, imberbe et d’une taille impressionnante.
Je lui ai dit que c'était la première fois…
Il ne voulut pas brusquer les choses… A certains moments, sa verge glissait entre mes jambes. Sensation de chaud, sensation de douceur. Me retournant parfois, je le voyais se masturber au-dessus de mes fesses, salivant, sur le gland de son sexe…
De temps à autre, il enfonçait son majeur dans mon trou en tournant, en rentrant et en sortant régulièrement pour rendre l'orifice plus souple, jusqu'à ce que ma rondelle cède… Il m’écartait, m’ouvrait pour m'aider à me décontracter.
Vint alors l'instant crucial : le dépucelage. Je sentis, le long de mes fesses, couler sa salive chaude et gluante. Lubrification de l'entrée de l'anus… Il se coucha sur moi, sexe en avant… Il fit glisser en moi son sexe bandé au maximum. Son sexe chaud et doux à la fois pénétrait délicatement la fente de mes fesses, dérapant une première fois entre mes cuisses…
Première tentative, sans succès d'ailleurs tellement j'étais contracté… Le plaisir est une chose, la douleur, car elle existe cette douleur, en est une autre.
A la deuxième tentative et après une "opération salive" renouvelée, il réussit à pénétrer son gland seulement… Envie qu'il cesse…
Comprenant que je voulais tout stopper, il sortit son sexe délicatement et d'un seul coup de rein qui me fit très mal sa verge me pénétra à nouveau. Son sexe était en moi. Il m'avait dépucelé… Je serrais les dents, fortement tellement j'avais mal ! Mon cul était complètement dilaté !
Avec douceur, il me demanda de ne pas bouger. Il m'expliqua alors qu'il avait été obligé d'agir ainsi sinon je me serais contracté plus encore empêchant alors toute pénétration. Je contractais mes fesses autour de sa verge toujours en moi, générant un plaisir certain chez mon partenaire qui entamât alors son mouvement. Avec délicatesse et avec douceur, il amorçait des allers et des retours avec ses reins.
Ce mec superbe me faisait l'amour, il m'enculait pour de vrai! Il était en moi et moi j'étais à lui! Ma rondelle se détendit, la douleur fit place au plaisir d'être pénétré par cet homme, la chaleur de sa verge se répandait en moi, le plaisir affluait, se concentrant non seulement sur ma bite, mais aussi dans mes entrailles. Je sentais chaque centimètre de sa verge m'envahir...
Il n'oubliait pas ma jolie queue et la branlait avec adresse au même rythme que ses coups de bite, son pouce s'attardant sur mon gland et je dus lui dire d'arrêter çà parce que je sentais que j'allais jouir.
Je sentais son souffle chaud au creux de ma nuque. Il me caressait tendrement les cheveux pendant qu'il me pilonnait avec force. De temps à autre, son sexe jaillissait hors de moi pour me pénétrer à nouveau encore plus profondément… Je pouvais sentir ses couilles claquer contre mes fesses lorsqu'il plongeait sa bite dans mon cul.
Il glissait ses mains sur mon torse pour me caresser les seins, avec tendresse et amour.
Il me travaillait à merveille, Il me niquait à fond pour me donner du plaisir. Je voyais des étoiles partout.
« T'aimes te faire enculer, mec? Tu aimes sentir ma grosse bite au fond de ton cul ? ».
Pour sûr que je commençais à aimer çà. Un vrai délice ! C'était trop bon !
« Vas-y, encule moi. Oui, encore, vas-y profond». Je ne pouvais plus me retenir, tellement j'étais excité. Je me branlais activement.
Je sentais sa queue grossir, mon cul était de plus en plus dilaté. Mais en même temps, il était vraiment tendre et se souciait de bien me faire l'amour.
Ses allers et retours s'accéléraient, son souffle devenait plus puissant... signes précurseurs annonçant qu'il allait bientôt venir.
Il était en sueur… J'étais en nage… Notre jouissance était proche...
Dans un cri pas possible, il libéra toute son énergie, je sentis les longs jets chauds de sa semence m'inonder le cul tout entier alors que mon jus montait le long de mon sexe, pour enfin gicler et lui maculer le ventre !
Son ventre est couvert de mon foutre et mes entrailles en prennent une belle dose !!!
Mon anus se contractait spasmodiquement, augmentant encore le plaisir de ce type qui n'en finissait pas de jouir. Il s'affaissa aussitôt sur moi, nous sommes restés ainsi à nous rouler un merveilleux patin. Il décula quelques minutes plus tard et me relevant les jambes, se mit à lécher son propre sperme me procurant encore quelques plaisirs de plus.
Je venais de me faire prendre pour la première fois. Par un vrai mec.
En vous racontant cette rencontre, je voulais aussi remercier cet amant d'un jour que je n'ai jamais revu.

 

Et pour terminer, offrons-nous une petite enculade.

Bon dimanche

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés