Histoires

Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 00:00

Salut ami du sexe entre mecs

Jour J - 6

Pour ce week-end, je t'ai sélectionné une petite histoire qui raconte les premières fois d'un mec amateur de sexe entre hommes. N'aurais-tu pas envie toi aussi de raconter ta première fois aux visiteurs du blog ?

Mes tous premiers contacts avec des mecs, cela se passait le mercredi après-midi alors que j'étais encore lycéen. L'orientation que j'avais choisie m'avait obligé à fréquenter un lycée technique éloigné du domicile de mes parents, je me suis donc retrouvé en internat.
Dès le premier mois, j'avais repéré un manège de mecs autour des toilettes de la gare SNCF. Il y avait nombre de messages explicites sur les portes des chiottes; ils ne laissaient aucun doute sur la nature des contacts que recherchaient certains des mecs qui passaient par là.
Je n'avais que 18 ans et j'étais complètement vierge, de tous les côtés si je puis dire !
Premières envies… Envie de toucher un sexe… Envie de le caresser, de le masturber…
Premier apprentissage… avec des mecs qui avaient au moins deux fois mon âge. Ils m'emmenaient en voiture dans un petit bois à l'extérieur de la ville pour se faire tailler une pipe et parfois me rendre la réciproque.
Je découvrais l'anatomie de l'autre…
Installés dans leur voiture, en bon initiateurs qu'ils étaient, ils m'apprenaient à caresser leur sexe. C'était déjà un plaisir de voir une verge se redressant peu à peu au contact de mes mains pour pointer vers ma bouche.
J'étais comme hypnotisé. Je sentais la chaleur monter le long de mon corps...
Au fil des mercredis, il faut croire que j'ai dû trouver assez vite comment donner du plaisir car j'ai bientôt eu quelques habitués qui aimaient me retrouver l'après-midi. Plus je pompais une bite fortement, plus j'aspirais et plus le mec bandait. Et moi, je crois bien me souvenir que j'adorais réellement sentir ce membre chaud durcir sous les assauts de ma langue jusqu'à ce que leur sirop d'homme se répande dans ma bouche.
Chacun d'eux était différent, plus ou moins salé, plus ou moins liquide, plus ou moins abondant.
Durant les deux années que dura ce petit manège plus ou moins régulier, je n'ai connu que les plaisirs du sexe buccal....

Militaire à 20 ans, à part une branlette tous les jours (parfois plus) et quelques pipes, j'étais encore vierge du côté cul, je n'avais pas encore découvert les plaisirs que l'on peut ressentir lorsque le gland franchit la barrière résistante d'un petit cul bien serré !
Ma première permission. Encore une gare ! Entrain d'attendre mon train qui n'allait partir que 4 heures plus tard. J'étais parti faire un tour dans les environs et suis tombé sur un sex-shop que je décidai de visiter. J'ai dû feuilleter toutes les revues du rayon gay. Juste après en être sorti, je fus abordé par un mec qui m'avait observé, je ne l'avais pas remarqué, absorbé que je devais être dans la contemplation de toutes ces belles bites qui s'offraient à moi.
Dès le premier regard j'ai senti que quelque chose de merveilleux allait se passer. Il avait quatre ans de plus que moi. Il était déjà un homme…
Il m'emmena chez lui, deux pâtés de maison derrière la gare. Là, après qu’il ait fermé la porte, tout a basculé. Plus de retenue, tout de suite il s'est penché sur moi, et m'a roulé un patin du tonnerre de dieu. Nos lèvres étaient unies, les premiers baisers sensuels, profonds, les premières caresses ... beaucoup de caresses, beaucoup de câlins… Notre étreinte devenait de plus en plus forte, ma main dans ses cheveux, les siennes sur mon corps. Jamais personne ne m'avait embrassé avec autant de passion et je profitais à fond de chacun de ces premiers instants.
Avec lui, je faisais mes classes dans tous les sens du terme !!!
En un éclair il avait ôté ses chaussures, chaussettes, il baissa du même coup son jean et son caleçon. Je pris l'initiative de lui ôter sa chemise. Quelle sensation! Situation hyper excitante, tendrement enlacés, nous embrassant allègrement, lui tout nu, moi encore tout habillé explorant chaque partie de son corps avec mes mains baladeuses.
Je ne sais pas où il avait pris toute cette énergie tout à coup, mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le raconter je me suis retrouvé à poil. L'un contre l'autre, nos verges commençaient à se tendre, à durcir, chacun recherchant le contact le plus appuyé.
J'avais maintenant une trique d'enfer…
Son gland se découvrait au fur et à mesure de nos mouvements et je regardais ce sexe que j'avais à présent envie de mettre dans ma bouche. Je descendis mes lèvres jusqu'à sa queue qui frétillait de désir. J'embrassais son gland d'abord doucement, puis j'entrepris de lui sucer méthodiquement tout en effectuant des va et viens de son sexe dans ma bouche en appuyant sur ses hanches à intervalles réguliers.
Il gémissait tout en ponctuant ses râles de bonheur par des mots d'encouragement.
Je descendis jusqu'aux couilles dont je caressais de mes mains la bourse ferme depuis un moment déjà, j'aspirais alternativement l'une et l'autre. Son entrejambe dégageait une odeur boisée. Il appréciait visiblement mais il ne semblait pas pressé de jouir!
J'avais envie de l'avoir en moi, qu'il m'apprenne le plaisir par le cul. Il devait être mon dépuceleur, immédiatement. Je me relevai pour lui rouler une pelle mémorable. Je tombai mon pantalon, me retournai et lui offrit mon cul.
Ce n'est pas avec sa queue qu'il commençât de l'explorer. Il me fouillait d'abord les entrailles avec sa langue. Plaisir doux, délicieux.
C'était un expert.

A suivre...

Pour terminer, je t'invite à mater une petite vidéo-cam très excitante, un petit exercice à essayer ce week-end.

Bon week-end 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés